Reprise d’activité au cabinet après le 11 mai

Cabinet Nogido massagesDepuis près de deux mois, le cabinet est fermé afin d’éviter la propagation du Covid19. La reprise se fera de manière progressive dès le 11 mai à condition que nous recevions les masques et fournitures hygiéniques nécessaires au bon déroulement des rendez-vous. Nous tiendrons informées les clientes qui ont pris rendez-vous cette semaine-ci.

Nous mettrons en place des règles d’hygiène et de sécurité adéquates et cela passera par la modification des horaires de rendez-vous. Nous demanderons également à chaque personne de porter un masque, de se laver les mains avant d’entrer dans la salle de massage et de retirer ses chaussures également.

Par ailleurs, étant dans mon sixième mois de grossesse, j’ai décidé de confier une grande partie de mes rendez-vous à Claudia et Christelle, qui prendront le relais jusqu’à mon retour de mon congé maternité. Elles le feront avec professionnalisme, sourire et toujours dans la bonne humeur. Je vous les présenterai d’ici peu.

A très vite.

Prenez soin de vous.

Dorothée

ClaudiaJe vous présente Claudia, qui assurera, avec Christelle, mon remplacement ces prochains mois au cabinet. Son sourire et son regard en disent beaucoup sur sa générosité et sa bienveillance. Formée à l’école The Miki School (tout comme moi) et passionnée d’arts martiaux, Claudia est une praticienne en massage rigoureuse et appliquée. C’est en toute confiance que je lui laisse les clés de mon cabinet. Welcome Claudia !

 

 

 

 

 

 

Christelle DeodatoJe suis ravie de vous présenter Christelle, qui s’occupera des (futures) mamans et bébés au cabinet durant mon absence. Christelle est pétillante et consciencieuse. Ancienne éducatrice de jeunes enfants, formée au massage femme enceinte, jeune maman et bébé, elle accueillera avec douceur et professionnalisme les petits et grandes  Je lui confie avec sérénité et confiance mon cabinet.