Qui suis-je ?

 

Convaincue du bienfait du toucher, j’ai décidé de me former aux techniques de massages et de me spécialiser dans l’accompagnement de la femme et de l’enfant, dès la naissance. Les massages que je propose sont adaptés aux besoins de chacune : détente, féminité, maternité, minceur, etc.

Mon parcours

Je suis diplômée de l’école The Miki School (Paris) où j’ai obtenu le titre de Praticienne en massages bien-être. J’ai également été formée par Marie-Claire Rouhier (Relax) et validé mon premier degré de Reiki Usui (formation reçue par Emilie Remy).

J’ai appris le massage Shantala avec Aurélie Cros, spécialiste en Ayurvéda et depuis mars 2014, je suis instructrice du massage à l’école (MISP). J’ai également obtenu la certification d’animatrice en massage enfant, suite à ma formation avec le centre Graine de massage et j’ai perfectionné mon savoir-faire en massage bébé et soutien à la parentalité en me formant à l’institut Bernadette de Gasquet.

J’ai reçu l’enseignement de Benedicte Benninger, (école Jaidee) praticienne en massage Thaï concernant le massage de l’appareil reproducteur féminin.

Depuis plusieurs années, je transmets ma passion du massage en formant les professionnels de la santé, de la petite enfance et du bien-être. Des formations certifiantes proposées par Skinhaptics et l’Institut Cassiopée. Dès septembre 2019, je proposerai des formations de massage femme enceinte et massage bébé au sein de l’école du bien-naître de Sonia Krief.

Je suis aussi (et surtout) la maman d’un petit homme de 6 ans et la présidente de l’association de soutien à la parentalité et promotion du bien-être en milieu scolaire Mes petites mains.